• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérification de vos services

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Vérification de vos services #1
Bonjour,
pour éviter tout problème d'arnaque ou autre, vos services devront maintenant être vérifiés par une personne du staff.

Sachez donc que si vous souhaiter acheter un service de challenge lobby, les services qui sont contenu dans cette catégorie ne sont pas tous fiable à 100%, pour obtenir un service de challenge lobby crédible il vous faudra vous rendre dans cette catégorie:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Astuz.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Vérification de vos services #2
Bonne initiative, Astuz, petite question, les personnes qui propose leurs services, alors qu'il n'ont pas 50 messages (ce qui est dans le règlement), je peux les signaler a un membre du staff ?

Sinon, merci de m'avoir mis dans les Services crédibles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.