• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ventilateur + rhéobus sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ventilateur + rhéobus sur PS3 #1
Salut les filles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Peut-on mettre un ventilateur + un rhéobus à la place du ventilo d'origine de la PS3 slim ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ventilateur + rhéobus sur PS3 #2
Nan sa va peter
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ventilateur + rhéobus sur PS3 #4
Il demande trop apparament Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
0
Reply from AkNt_Mysterio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ventilateur + rhéobus sur PS3 #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ventilateur + rhéobus sur PS3 #7
Salut, fait comme moi, vire tous les caches de la play et met un ventilo externe en dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.