1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ventes de codes cartes PSN a bas prix

Discussion dans 'Corbeille' créé par xSmokerZ, 13 Janvier 2013.

1. xSmokerZ

xSmokerZ Ou sont les bangssss Premium

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    9
    Yo les gens je vend des cartes psn de 25/50€ et peut etre 15 car un pote a moi me les vend moitier prix donc je peut vous les vendres a 19€ pour la 25 a 40 pour la 50 et je verrais pour la 15 si je peut voilà les gens mp moi :D'

SKZ

Ps: des fois y'aura des *****ng promos (du genre --> *o*) genre 30 la 50 et 12 la 25 :D

2. alex31280

alex31280 Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Ca sent le carte volée :D

3. xDraaw-

xDraaw- Ici c'est Paris ! ♥ Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    261
    ça sent le fake surtout, les cartes de 15 et 25€ n'existe pas ya que celle de 20 et 50 ;)

4. xSmokerZ

xSmokerZ Ou sont les bangssss Premium

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    9
    je te jure mon gars justement j'ai besoin de quelques ventes pour debuter et que ensuite les clients satisfaits témoignent de la fiabilité de mes ventes et c'est pour ca que j'ai des pour les 15 je verrais pck je savais pas si ca existe voila

et c'est pas des cartes volées parce que je les achete moitié prix a un pote vu qu'en ce moment c'est le bradage chez GAME vu que ca va fermer et si vous me croyer pas ben je sais pas quoi faire pour que vous me croyier --'

je me suis tromper c'est les 20 pas les 25

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. carte psn moitié prix

Publicité