• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Vente] Tritton 720+ très bonne état 90 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
Salut,

Je vend un tritton 720+ acheté en décembre dernier à la Fnac à 149,90 euro et qui a très peu servit vu car j'ai eu un casque sans fils Sony juste après à Noel. Je prèfère le sans fils Sony car plus pratique pour moi que le filaire.

Le casque est dans un état neuf et aucun défaut de fonctionnement. Le voici en photo.

Le casque peut marcher sur PC , PS3 et Xbox 360.

Les frais de port pour le colis sont de 12 euro en colisimo avec signature.

J'accepte le paiement via Paypal ou mandacash .

Pour le prix, j'en voudrait 90 euro mais toutes vrais négociations est possible en MP, les mecs qui proposeront des trucs totalement débiles sont signalés sur le topic ou prendrons des vents si c'est en MP.

Voilà.

Merci d'avance.

Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
J'ai vendu mon PVR ici en MP sans avoir les pseudo conditions . Les conditions et règles RG sont pas une vérités absolu pour contré les arnaques .
C'est moi qui suit responsable de ce que je vais. De plus mes infos personnel , ne regarde pas tous le monde.

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
J'ai vendu mon PVR ici en MP sans avoir les pseudo conditions . Les conditions et règles RG sont pas une vérités absolu pour contré les arnaques .
C'est moi qui suit responsable de ce que je vais. De plus mes infos personnel , ne regarde pas tous le monde.
Je n'ai jamais dis sa bonne vente :ok:

D

deleted250837

Invité
Franchement 90€ c'est pas cher pour un 720+ j'aurai les thune j'airai acheté direct :p Jvais voir après la vente de ma RGH si il est toujours dispo :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
c'est un prix juste . Je pense pas que je baisserai le prix car après , je prèfèrais l'offrir à un ami que le vendre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires