Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vente sur eBay : Bon Plan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from DonCorleone Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #1
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vendre mes crédits Fifa Ultimate Team sur eBay était un bon plan et si c'était sécurisé dû au fait que je les vends uniquement par PayPal

Mais je me pose cette question : Comment faire pour ne pas tomber sur une arnaque de la part de l'acheteur qui pose le prix aux enchères, et qui une fois payé des crédits Ultimate Team par le vendeur, décide de retirer les sous qu'il a posé aux enchères et nous la mette profonde?

Voilà, merci bien de vos réponses d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #2
Je sais pas trop ,achète sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #3
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vendre mes crédits Fifa Ultimate Team sur eBay était un bon plan et si c'était sécurisé dû au fait que je les vends uniquement par PayPal

Mais je me pose cette question : Comment faire pour ne pas tomber sur une arnaque de la part de l'acheteur qui pose le prix aux enchères, et qui une fois payé des crédits Ultimate Team par le vendeur, décide de retirer les sous qu'il a posé aux enchères et nous la mette profonde?

Voilà, merci bien de vos réponses d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je te le déconseille , tu va avoir des problèmes d'accord E.T.C... , sinon , dis-mois quels sont tes prix , je suis interéssé ...

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #4
Tu peux les vendres sur divers forum comme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming quand tu auras les conditions de vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #5
Tu peux les vendres sur divers forum comme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming quand tu auras les conditions de vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ton méssage est comme " Inutile " .
Regarde ses stats, méssages/evaluations etc .
Il metteras un temps fou avant d'y arriver.

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #6
Je te déconseille d'allez sur un site comme ebay pour vendre ce genre de choses !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #7
Ton méssage est comme " Inutile " .
Regarde ses stats, méssages/evaluations etc .
Euh lol

Il demande de l'aide, je l'aide c'est tout. Si tu trouves mon message inutile, tu le signale, pas la peine de me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Et concernant ces stats, ils peut les avoirs en 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #8
Sur ebay il me semble que tu peux pas car la vente de service virtuel est interdite :/

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #9
Euh lol

Il demande de l'aide, je l'aide c'est tout. Si tu trouves mon message inutile, tu le signale, pas la peine de me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Et concernant ces stats, ils peut les avoirs en 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'en doute,
Cela fait 6 mois que tu est inscrit, tu as 13 000 méssages, bientôt 14 000
En 6 mois, il as largement le temps;
Mais bon il ne va pas s'embeter a etre actif pendant 2-3 semaine pour vendre quelque crédits fifa ..

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente sur eBay : Bon Plan? #10
J'en doute,
Cela fait 6 mois que tu est inscrit, tu as 13 000 méssages, bientôt 14 000
En 6 mois, il as largement le temps;
Mais bon il ne va pas s'embeter a etre actif pendant 2-3 semaine pour vendre quelque crédits fifa ..
Donc ne dit pas :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.