• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vente PS3 [Estimation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vente PS3 [Estimation] #1
Pouver vous estimer sa: PS3 Slim 120 GO
GHOST édition hardened
BO2
MW3
BO1
MW2
CoD4

Compte PSN avec: 3 pack BO2 (pas le 2eme)
Season Pass GHOST
Bonus éditions collector GHOST
25 euros de Camo BO2

Voila dites moi a combien je peut revendre sa et ou svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vente PS3 [Estimation] #2
300 euros ?.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vente PS3 [Estimation] #3
Pq acheter Ghosts et le season pass et l'édition hardened si ensuite tu vas vendre ta ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vente PS3 [Estimation] #4
Pouver vous estimer sa: PS3 Slim 120 GO
GHOST édition hardened
BO2
MW3
BO1
MW2
CoD4

Compte PSN avec: 3 pack BO2 (pas le 2eme)
Season Pass GHOST
Bonus éditions collector GHOST
25 euros de Camo BO2

Voila dites moi a combien je peut revendre sa et ou svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tu donne envie mes jvait plutot prendre une DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vente PS3 [Estimation] #5
Pq acheter Ghosts et le season pass et l'édition hardened si ensuite tu vas vendre ta ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Commentairz inutile , je me fiche de se que tu peut penser pour sa, repond au topic ou mettez rien ...

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vente PS3 [Estimation] #6
Je te demande juste une question et au lieu de répondre agressivement répond normalement , la communauté se dégrade de + en + ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.