• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : [Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go #1
Bonjour , j'arrete les lobby donc , je decide de me séparé de ma PS3 3.55 ( dans le but d'acheter une xbox )

Petit récap de la PS3 : PS3 slim jailbreaker , donc elle vous donne la possibilité de faire des lobby sur tout les call of duty etc etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SCREEN :
Le seul probléme est que le lecteur Blu ray ne fonctionne plus enfin fonctionne mais fait un bruit bizzarre et je veux pas y touché mais , si c'est pour faire des lobby , ce lecteur n'est pas utile pour plus d'info sur les lobby go privé

Elle est vendu Dans son état qui est niquel , je n'ai jamais joué avec elle m'as juste servie a faire des transfert de donné ( soit 30 - 40 max d 'allumage )

Vendu avec tout les cable et une manette pour le modding

Pour des screen venez me voir en privé

La vente s'effectuera via Paypal , l envoi via recommandé

Et cela pour un prix de 150e complete prete a l'utilisation , avec frais d'envoi a votre charge

PS : il n y a aucun vis caché , pour plus d'info sur la ps3 son utilisation ou autre m'ajouté sur skype : t1kite

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Corbeille : [Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go #2
Met des photoos
+ 250 Sans LEcteur je te conseil de baissez un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : [Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go #3
250e negociable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

J avais la flemme pour les photos comment les mettre via mon iphone ? x)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille : [Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go #7
Salut !
Jusqu'à combien tu peux baisser ? ^^

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : [Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go #8
200 dernier prix mais si c est à ce prix la frais de port à paye de votre part

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : [Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go #10
dans les 215 je pense pas sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.