• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Vente] Logiciel pour avoir des subs YouTube actifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Yo all, je vend

- Un logiciel pour avoir des subs YouTube assez facilement pour 15e je vous expliquerez comment faire pour faire fonctionner le logiciel. Le logiciel en question coûte aux alentours de 50e, il vous permettre d'avoir des Likes, Comment, Vues et Subs. Et surtout une chose a savoir, les abonnés sont actif :D.

Vous pouvez me contactez par message privé ou par skype : YeaH_Legende

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Je suis très intéressé, mais seulement je n'ai pas l'argent nécessaire pour le moment. J'essaie de récolter la somme afin de pouvoir t'acheter ton logiciel, en espérant qu'il en vaut vraiment la peine! ::):))

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Tu m'explique comment les abonnés sont actif ? Le logiciel paye des enfants chinois derrière des PC pour aller regarder tes vidéo que tu pose, liker, commenter , cliquer sur les pub de tant en tant ?

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Tu m'explique comment les abonnés sont actif ? Le logiciel paye des enfants chinois derrière des PC pour aller regarder tes vidéo que tu pose, liker, commenter , cliquer sur les pub de tant en tant ?
J'avoue, abonnés actifs je crois qu'ils sont même pas français.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires