YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vente kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Corbeille đź“’ : Vente kamas #1
Je vends des kamas, il suffit de me donner votre montant de kamas et je vous dis un prix (gratuit pour le premier) ou je vends la methode pour avoir autant de kamas que l'on veut gratuitement et d'autres trucs aussi, je la vends pour 10 euros

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Corbeille đź“’ : Vente kamas #7
Je vends la methode comme ca vous pourrez vous aussi avoir gratuitement tous les kamas que vous voulez et aussi pas mal d'autrres trucs gratuits.mp pour plus de renseignement

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Corbeille đź“’ : Vente kamas #9
bon je vais tester la méthode et vous dit si elle fonctionne.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille đź“’ : Vente kamas #10
tu na pas les jaime requi pour proposer tes service !!!!! il te faut 100 message et 25 jaime !

Je vends la methode comme ca vous pourrez vous aussi avoir gratuitement tous les kamas que vous voulez et aussi pas mal d'autrres trucs gratuits.mp pour plus de renseignement
tu a une preuve ? video ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Vente kamas #11
Tu es drole toi.
Tu ne donnes jamais de preuves... et tu viens l'emmerder alors que tu n'as rien Ă  dire.

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Corbeille đź“’ : Vente kamas #12
J'ai donné la méthode a lefrancois sinon si un de vous est co je peux lui montrer et lui donner une psn card :D

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Corbeille đź“’ : Vente kamas #13
apres verification avec lefrancois je vous annonce que la methode a ete rebouche.
La faute a qui : a tous les gens qui ont donne cette methode gratuitement sur des forums tres connus :facepalm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.