• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VENTE] jeux ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #1
Je suis de retour
Cette fois pour vendre des jeux occasion , je vais mettre l'état des boitier , du CD et de la notice .

Les jeux :
-Little Big Planet 2 (CD - Neuf ; Notice - Neuve ; Boitier - Quasiment neuf) 20€ [Réservation de Killicam]
-FiFA 11 (CD - Neuf ; Notice - Neuve ; Boitier - bonne état) 30€
-Call of Duty WaW [CoD5] (CD - Neuf ; Notice - Bonne état ; Boitier - Entre Moyen et bonne état) 20€
-Call of Duty Modern Warfare 1 [CoD4] (CD - Neuf ; Notice - Neuve ; Boitier Bonne état) 15€ [Réservé par ZaiiKoZ]
-Call of Duty Modern Warfare 2 [CoD6] (CD - Neuf ; Notice - Moyen ; Boitier Moyen) 20€
-Call of Duty Modern Warfare 3 [CoD8] (CD - Neuf ; Notice - Parfaite état ; boitier - Moyen / Bien) 45€
-Naruto Ultimate Ninja Storm (CD - Bonne état ; Notice - sans ; Boitier - Moyen) 10€ [Réservé par ZaiiKoZ]
-Call of Duty Black Ops [CoD7] (CD - Neuf ; Notice - bien ; Boitier - Métalisé [EditionHardened] donc neuf + le petit coffret - Moyenne état ; Médaille - Sans désolé) 40€ Bientôt /!\

Le mode de paiement : PayPal
Moyen pour l'achat : Me contacter en me demandant quel jeu vous intéresse dans ce topic
L'adresse où envoyer les sous : Je vous la donnerais lorsque votre demande sera effectuer

Les ventes commenceront surement ce soir lorsque ma mère m'aura donner le feu vert .
Avant ce feu vert je n'accepte aucuns paiement ni envoie d'objet .
Je posterais le feu vert dès qu'il me sera donné , pour l'instant je vous laisse réfléchir à "Voulez-vous un jeu ?" feu vert Envoyez moi votre adresse complète : Code postal , adresse (rue ect...) N° de telephone , et me dire l'adresse avec laquelle vous m'avez envoyé les sous sur PayPal à l'adresse suivante :
[email protected] je voudrais l'adresse exacte , pour exemple prenez une de vos lettre pour l'adresse et donnezm oi toutes les infos

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #2
Je suis de retour
Cette fois pour vendre des jeux occasion , je vais mettre l'état des boitier , du CD et de la notice .

Les jeux :
-Little Big Planet 2 (CD - Neuf ; Notice - Neuve ; Boitier - Quasiment neuf) 20€
-FiFA 11 (CD - Neuf ; Notice - Neuve ; Boitier - bonne état) 30€
-Call of Duty WaW [CoD5] (CD - Neuf ; Notice - Bonne état ; Boitier - Entre Moyen et bonne état) 20€
-Call of Duty Modern Warfare 1 [CoD4] (CD - Neuf ; Notice - Neuve ; Boitier Bonne état) 15€
-Call of Duty Modern Warfare 2 [CoD6] (CD - Neuf ; Notice - Moyen ; Boitier Moyen) 20€
-Call of Duty Modern Warfare 3 [CoD8] (CD - Neuf ; Notice - Parfaite état ; boitier - Moyen / Bien) 45€
-Naruto Ultimate Ninja Storm (CD - Bonne état ; Notice - sans ; Boitier - Moyen) 10€
-Call of Duty Black Ops [CoD7] (CD - Neuf ; Notice - bien ; Boitier - Métalisé [EditionHardened] donc neuf + le petit coffret - Moyenne état ; Médaille - Sans désolé) 40€ Bientôt /!\

Le mode de paiement : PayPal
Moyen pour l'achat : Me contacter en me demandant quel jeu vous intéresse dans ce topic
L'adresse où envoyer les sous : Je vous la donnerais lorsque votre demande sera effectuer

Les ventes commenceront surement ce soir lorsque ma mère m'aura donner le feu vert .
Avant ce feu vert je n'accepte aucuns paiement ni envoie d'objet .
Je posterais le feu vert dès qu'il me sera donné , pour l'instant je vous laisse réfléchir à "Voulez-vous un jeu ?"
Je suis interessé. Réserve moi LBP 2 car j'ai le 1 mais depuis j'ai pas le 2 et je le veux ^^
Dans l’édition hardened de BO tu as utilisé le code collector ? Car si je l'achète c'est juste pour le code car j'ai l'édition hardened mais j'avais activé le code sur mon ancien compte et là j'ai pas l'habit du soldat sur le PsHome ^^..... Après le jeu je le donnerais à mon meilleur pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #3
Je suis interessé. Réserve moi LBP 2 car j'ai le 1 mais depuis j'ai pas le 2 et je le veux ^^
Dans l’édition hardened de BO tu as utilisé le code collector ? Car si je l'achète c'est juste pour le code car j'ai l'édition hardened mais j'avais activé le code sur mon ancien compte et là j'ai pas l'habit du soldat sur le PsHome ^^..... Après le jeu je le donnerais à mon meilleur pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui ok pour le LBP2 mais dsl pour le Black Ops le code est utiliser ^_^'

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #5
[ON]
Prix un peu cher , J'ai trouver black ops neuf au prix de 10€
et vendu MW3 a 30€.
[OFF]
Sinon Le WaW m’intéresserai peut-être si le prix est diminué

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #6
Ah bah réserve moi LBP2. Je te le prends quand j'ai la monnaie ^^. Ok ? Je paye Paypal ok? Tu payes les frais de livraison ?
Ok PayPal , oui je les payes mais je crois que je vais mettre un frais de 3€ de + mais pas sûr , 3€ maxi
[ON]
Prix un peu cher , J'ai trouver black ops neuf au prix de 10€
et vendu MW3 a 30€.
[OFF]
Sinon Le WaW m’intéresserai peut-être si le prix est diminué
Désolé les prix reste fixe et si tu les trouves un peu cher , je suis désolé , soit client de celui qui les vends a 10€ et 30€ alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) après sois sûr de toi car si ta réponse n'est pas certaine , ça ne comptera pas comme une réservation .
Après attention , ce sont des prix proposé et certains veulent défier la concurrence , moi ce n'est pas mon cas , je met des prix qui me paraissent plutôt sympa dans le terme où c'est dans la moyenne . Black Ops est peut-être le seul que je vais baisser .

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #8
Je trouves le prix de BO un peu abusé .. on peut l'avoir en neuf pour 30e

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #9
Je te réserve Call of duty modern warfare 1 c est a dire cod4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : [VENTE] jeux ps3 #10
Intéressant je te prendrai bien cod4 je vais voir ...
EDIT : arghh 10 seconde avant moi Zaikozz a posté =O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.