• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Vente] Enormement de jeux à vendre ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Typo

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Typo Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #1
Salut salut, j'ai contacter il y a peu un gars qui possède énormément de jeux, car par rapport à son boulot il en a beaucoup gratuits.
Je lui ai acheté un jeu ( Assassin's Creed Revelation pour les curieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ), il les vends par starpass ou par paypal, seulement si c'est au dessus de 20€.
Les prix sont très raisonnables, et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que si je lui ramène des clients, cela me fais un jeu gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc je vous proposent de prendre contact avec lui, pour plus de facilité de contact, il préfère utiliser Skype, son Skype: GameAddictPromo

Voila, merci d'avance, grâce à vous je pourrais gagner un jeu, et vous en acheter pour pas cher.

PS: Les jeux sont soit PS3, soit Xbox 360, je crois pas qu'il ai de jeux PC.

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #2
Salut, je ne suis pas intéressé mais le seul bémol pour toi c'est comment il saura que les mecs viennent de ta part si ils le contacte directement??

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #3
Bein le mec qui le contact luit dit , salut je viens de la part de typo...
Enfin sa me parait logique .

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #4
oui mais de 1 faut que le mec le dise ...et deux faut que l'autre soit honnête pour en tenir compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming (ça me parait logique aussi)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #5
Et moi ça me paraît louche :noel:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #6
C'est assez bizarre je crie pas à l arnaque fais faut se méfier et 20€starpass = 90€ sur le forfait donc vaut mieux l acheter neuf

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #7
30€ de forfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #8
4€50 le SMS 4,5x20= 90€

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #9
Tu prends appel, sachant qu'un appel coute 3€ et que tu gagnes 2€ : 10*3=30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille : [Vente] Enormement de jeux à vendre ! :) #10
Oui mais à mon avis il voudra que tu prenne les sms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.