• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf ! #1
Et bien salut tout le monde ! Je décide de vendre mon Elgato Game Capture HD qui est Neuf ! Je ne l'ai jamais fait tomber ni autre, je l'ai acheter le mois dernier mais je ne m'en suis jamais trop servit..​
Je vous montre donc les photo pour vous prouver que j'ai bien tout les composants !​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
La boite de L'Elgato, vraiment petite je trouve (Avec en exclu ma mains de shrek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming)​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Le boitier lui même ! il fait pratiquement la taille d'un Iphone 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et enfin les composants qui se trouve dessous, Cable HDMI, Cable USB, Cable PS3, Et un Adaptateur surement pour Xbox je ne m'en suis guère servit.​
Donc voilà je l'ai acheter 158 € sur Amazon, je peut le vendre pour 100 € Négociable, frais de port compris (envoi par laposte bien entendu.)​
N'hésitez pas à me faire vos offres !​
Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : [Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf ! #2
La vente est close, Yama' l'a acheté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fait pas c'te bétise AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf ! #3
J'ai déjà eu une offre, j'attend de voir si on me le prend ou pas ^^

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Corbeille : [Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf ! #4
ok mais si il te le prend pas je suis ici a bras ouvert gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Corbeille : [Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf ! #6
J'aimerais trop l'avoir mais mes parent vont pas vouloirForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [Vente] Elgato Game Capture HD ! Neuf ! #9
Edit : Je ne peut pas me faire payer par Paypal. Mon compte est restreint..
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.