• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vente d'un crâ feu level 177 Dofus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de ShiroXD9 Corbeille 📒 : Vente d'un crâ feu level 177 Dofus :D #1
Bonjours a toute et a tous, je vend une petit crâtte level 177 full intelligence sur Maimane. Stuff Obsi plus ceinture chêne mou et Cac Dague imauve, avec dofus cawotte bon jet +46 et dofus kaliptus jet correct et l'équivalent en stuff de 3 Million plus 2 million de kama en plus voilà et enfin bûcheron level 100 . De plus le compte et irrécupérable pour moi le numero de portable et un fix, j'ai la réponse secrète. Dite moi si celas vous intéresse. Je peut faire une transaction via Paypal ou chèque et même par virement banquaire.

Voilà, si vous avez besoin de toute autre information n'hésité pas a me demander mon téléphone portable par MP.

Cordialement Loic .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires