• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming
K

Vente d'Edit - FragMovie

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Reply from Kaèles Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Vente d'Edit - FragMovie #1
Yop les gens, aujourd'hui je propose mes services.
Voici, je tiens quand même à les faire payer, car ça me donnera plus envie de faire un truc propre.

Voici 1 edit :

Si vous aussi vous en voulez 1 entre 1~2 minutes faites appel à moi :')

1€

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Meilleur gars de RG

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 136
Reply from Meilleur gars de RG Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Vente d'Edit - FragMovie #2
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Reply from Kaèles Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Vente d'Edit - FragMovie #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Sa veut rien dire Vente d'édit è_é
Mdr, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming