YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu VENTE DE VCC ! 7.5€ la vcc >> le moins chères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 233
    Réponse de FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : VENTE DE VCC ! 7.5€ la vcc >> le moins chères
Mais là, c'est carrément du pigeonnage, on peut créer une VCC complétement gratuitement puis la crédité en payant le prix et en récupérant l'argent sur la carte ce qui re viens à.. oh, attend : GRATUIT
il y a d'ailleurs un tuto sur RG qui éxplique comment faire, j'comprend pas que des gens achète toujours
Eh bien écoute, créer donc ton shop de VCC gratuite si rien ne t'en empêche.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : VENTE DE VCC ! 7.5€ la vcc >> le moins chères
Eh bien écoute, créer donc ton shop de VCC gratuite si rien ne t'en empêche.
Quel est l'interet quand on sait qu'ont peut s'en crée une gratiutement, sans avoir le ebsoin de passer par quelqu'un (surtout si on la paye)
j'vais pas te rendre plus "furax" (badabum tss)
mais bon.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 233
    Réponse de FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : VENTE DE VCC ! 7.5€ la vcc >> le moins chères
Quel est l'interet quand on sait qu'ont peut s'en crée une gratiutement, sans avoir le ebsoin de passer par quelqu'un (surtout si on la paye)
j'vais pas te rendre plus "furax" (badabum tss)
mais bon.
Comme je te l'ai dit, t'as qu'à proposer tes services de VCC gratuite puisque tu es si malin ;)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : VENTE DE VCC ! 7.5€ la vcc >> le moins chères
Comme je te l'ai dit, t'as qu'à proposer tes services de VCC gratuite puisque tu es si malin ;)
et je t'ai répondu, l'interet ? les gens si ils en veulent vraiment ont cas s'en faire une, mais après c'est leurs problème si ils en achetent alors qu'il pourrais en avoir gratuitement et tant mieux si ça marche pour toi, mais j'appelle ça du pigeonnage :mdr:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 279
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : VENTE DE VCC ! 7.5€ la vcc >> le moins chères
Du calme, s'il vous plait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify