• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #1
Salut tout le monde.
J'avais réalisé deux « SHAPETOOL » chacun pour des anciens pseudos à moi.
Je ne les utilises plus, je vends donc les "pseudos" avec leur « SHAPETOOL ».
Bien entendu, c'est le « SHAPETOOL » le plus important.

Voici les deux modèles :

Pseudo : Swaah

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je n'ai fixé aucuns prix, j'attends des propositions.

Peace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #2
Salut,
Désolé mais le deuxième shape-tool n'est pas de toi. :/
Il est de "SeKoDZN", tu as juste rajouté un "a" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #3
Salut,
Désolé mais le deuxième shape-tool n'est pas de toi. :/
Il est de "SeKoDZN", tu as juste rajouté un "a" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming:
Je n'ai pas, "juste" rajouté un "a".
Je l'avais refait en entier mais cela date. Je le vend tout de même, au cas où quelqu'un le veut et/ou veut le le pseudo "Seako".
(Et qu'on ne me dise pas « Tu incite les gens à fake » car moi quand y'a des mecs il se nomme Veenox on dit rien.)

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
24
Reply from SeKoDZN Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #4
Je l'avais refait en entier mais cela date. Je le vend tout de même, au cas où quelqu'un le veut et/ou veut le le pseudo "Seako".
(Et qu'on ne me dise pas « Tu incite les gens à fake » car moi quand y'a des mecs il se nomme Veenox on dit rien.)
C'est le fait de prendre un logo ou tu n'as presque rien changé et qui ne t'appartiens pas pour le vendre. Ca me dérange un peu tu vois de prendre le travail d'un autre et en tirer de l'argent

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
24
Reply from SeKoDZN Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #5
Et puis déja quand je vois ton logo que tu a pris de IMTFX (TonyFX). T'es un peu bidon mon gars

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #6
Haha merci pour la citation. T'as toujours pas compris que je te connaissais pas avant de me nommer comme ça ?
Pauvre gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #7
Salut tout le monde.
J'avais réalisé deux « SHAPETOOL » chacun pour des anciens pseudos à moi.
Je ne les utilises plus, je vends donc les "pseudos" avec leur « SHAPETOOL ».
Bien entendu, c'est le « SHAPETOOL » le plus important.

Voici les deux modèles :

Pseudo : Swaah

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pseudo : Seako / SeaKo

Je n'ai fixé aucuns prix, j'attends des propositions.

Peace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
SPOTTED ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Vente de deux « SHAPETOOL » (+ deux Pseudos) #8
Je lock, sous demandes de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.