YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu vente de credits fut fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #1
je vois qu'il y a beaucoup d'arnaque en ce moment donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me diriger vers quelqu'un de fiable qui pourra me donner des credits pour 2 starpass s'il vous plait
je suis en contacte avec TheDark95 je ne le connais pas

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #2
Regarde sur le forum est prend quelqu'un qui a des bons retours de ces clients ;)

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Reply from ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #3
V sur le shop de redskin pers très serieuSe et rapide , je lui est pris 100k y a pas longtemps

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #4
V sur le shop de redskin pers très serieuSe et rapide , je lui est pris 100k y a pas longtemps
Sauf que c'est cher , Je prefert acheter sur Fut14vip moin cher et fiable

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Reply from ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #5
et bien tu trouvera pas moins cher que vipfifa14 mais c'est long.

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #6
J'ai recu en 5min mtn

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Reply from ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : vente de credits fut fiable #7
tout dépend a quel heure tu commande car il sont situé en chine avec le décalage horaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.