YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vente de credit fut [comment ca se passe]?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille đź“’ : Vente de credit fut [comment ca se passe]? #1
Salut tous le monde je voudrais savoir comment on peut vendre des crédits fut a quelqu'un , je savais que quelqu'un m'avais explique mais j'ai oublié donc si vous pouvez me dire , je voudrais savoir l'étape sur la console par exemple je dis je vend 70000 crédit fut , comment je peu les donner a la personne qui me les a acheté.

Et combien coûte environ 1000 crédit fut.

Merci de vos réponses.

Cordialement titi-killer57

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Corbeille đź“’ : Vente de credit fut [comment ca se passe]? #2
le truc c'est simple c'est que ton acheteur de credit mais un joueur en vente une carte de merde exemple a 70000 mille toi tu lui achete et voila et apres il te donne tous simplement de l'argent par starpass ou paypal
1000 sa vaut meme pas 1 euros
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Corbeille đź“’ : Vente de credit fut [comment ca se passe]? #3
le truc c'est simple c'est que ton acheteur de credit mais un joueur en vente une carte de merde exemple a 70000 mille toi tu lui achete et voila et apres il te donne tous simplement de l'argent par starpass ou paypal
1000 sa vaut meme pas 1 euros
loool pourquoi on atterri sur ta page youtube, s'quoi cette vieille pub ?!

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille đź“’ : Vente de credit fut [comment ca se passe]? #8
Ok merci de vos reponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : Vente de credit fut [comment ca se passe]? #9
J'ai des crédits à vendre, regarde ce topic si intéressé ;)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille đź“’ : Vente de credit fut [comment ca se passe]? #10
Woitzyy jte mp pour une question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.