• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vente de compte Playstation Network !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de d3adzon3 Corbeille 📒 : Vente de compte Playstation Network ! #1
Bonjour je vend un compte BF3 avec Back to karkand et avec Close Quarters (Avec 10.02€ dans le porte monnaie)
Il est aigle 12 avec 1.31 de ratio 556 score par minute 122 heures de jeu meilleur série :29
J'ai obtenu le famas , l'aug A3 , le l86a2 , la spas 12 , le QBB-95 , la MG-36 ( j'ai toutes les armes que l'on peut avoir sans les pack de cartes Y COMPRIS LES ARMES DE LA CAMPAGNE COOP)

Sur call of duty black ops il est prestige 1 lvl 38 je crois il a 1.78 de ratio et puis le reste je sais plus de toute façon si vous êtes interéssé dites le moi pour plus de précision

J'ai pas de prix à fixer donc proposer moi sur le site si sa vous dérange pas comme sa se fera une sorte d'enchere ou sur skype
ID skype: kadir.ali-77

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Corbeille 📒 : Vente de compte Playstation Network ! #4
Il faut 75 messages et 15 j'aimes pour vendre,on voit ceux qui lisent les règles...

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
175
Réponse de ByMCKOfficiel Corbeille 📒 : Vente de compte Playstation Network ! #5
Ta Pas Le Droit De Vendre Un Compte ---->18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : Vente de compte Playstation Network ! #6
Tu n'as pas le droit de vendre sur le forum car tu n'as pas assez de message et de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.