• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vente de compte - Estimation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #1
Hello tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai décidé aujourd'hui de vendre un de mes comptes, voilà ce qu'il contient :

Compte PS3 : xONLY_ShOoTzZ

- BO 2 : Maitre Prestige, Unlock All, Full diamants
- MW2 : Prestige 10 Lvl 70, Unlock All
- CoD5 WaW : Prestige 10, Unlock All

Selon vous combien pourrait couter ce compte ? Merci à vous !

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
2
Reply from 【ツ】 N4TH4N 【ツ】 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #2
Franchement que dalle puisque tout le monde peut le faire ou si non c'est du foutage de gueule!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #3
Franchement que dalle puisque tout le monde peut le faire ou si non c'est du foutage de gueule!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je n'ai jamais dis que personne ne pouvait le faire. Je vends juste mon compte. Ou est ton problème ? D'autres personnes pour des estimations ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #4
2€ même pas vu qu'il n'a que des levels sur COD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #6
5€ pas plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #8
3 euros pas plus après il suiffe d'avoir quelques connaissances pour les lobby's et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #9
jte prend a un 1 e paypal

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vente de compte - Estimation ? #10
3€ en plus le vu le nom du compte pas beaucoup de gens voudront l'acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires