YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vente Datacenter Microsoft server 2012

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Salut,
Grâce à mes études, j'ai la possibilité de choisir un logiciel Microsoft, au choix peut importe le prix.
Cependant, j'ai remarqué que j'ai la possibilité d'obtenir un logiciel plutôt... Chère, très chère
Pensez vous que je pourrais le revendre ?
Quel est la cause de la rupture à votre avis ? Manque d'acheteur ou trop d'acheteur ?
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
    Réponse de xDraaw- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
surement pour les entreprises deja je sais que mon lycée utilise windows server donc ca va vite je pense ^^

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Yo

Je pense pas que sa soit possible de vendre sa, vérifie que ces bien légal pour commencer ;)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Yo

Je pense pas que sa soit possible de vendre sa, vérifie que ces bien légal pour commencer ;)
Ce sont des logiciels que j'obtiens gratuitement grâce à un programme, en gros je peux avoir Windows 10 pro gratuitement par exemple ^^

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Ce sont des logiciels que j'obtiens gratuitement grâce à un programme, en gros je peux avoir Windows 10 pro gratuitement par exemple ^^
Je suis d'accord, mais je pense pas que ce soit légal de les revendre par la suite ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Bonsoir,
Voici deux liens qui te seront utiles,

-
-

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
Bonsoir,
Voici deux liens qui te seront utiles,

-
-
Super donc, je peux le revendre :o

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify