YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vente crédit FUT (Serieux)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #1
Bonjour à tous, j'ai beaucoup beaucoup joué sur fifa ultimate team ( plus de 300 matchs ), et je dois vous avouez qu'avec un problème de connexion qui a durait 2 semaines, j'ai perdu le gout du jeu en ligne. Pour ne pas laisser mourir un investissement de quelques dizaines d'euros et de la chance, je veux pas que mes credits FUT reste inutilisés.
Donc voila, je vend mes 2 millions 400 milles credits Fifa 13 FUT sur xbox contre des points microsoft. Il n'y a pas d'arnaque, je vais pas jouer a l'enfant qui veux gratter des billes et des pogs.
En raison d'une certaine urgence, ca deviendra trés avantageux pour vous.

Mon gamertag est : iFoKaLiZ

Ne ratez pas l'occasion de vous faire des credits vraiment pas chère !

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #2
Achete des pack jusqu'a ne plus avoir de crédit :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #6
Combien ?
(Edit) Ouais mais bon t'as que 2 messages inscrit aujourd'hui j'y croit pas trop

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #7
Bonjour à tous, j'ai beaucoup beaucoup joué sur fifa ultimate team ( plus de 300 matchs ), et je dois vous avouez qu'avec un problème de connexion qui a durait 2 semaines, j'ai perdu le gout du jeu en ligne. Pour ne pas laisser mourir un investissement de quelques dizaines d'euros et de la chance, je veux pas que mes credits FUT reste inutilisés.
Donc voila, je vend mes 2 millions 400 milles credits Fifa 13 FUT sur xbox contre des points microsoft. Il n'y a pas d'arnaque, je vais pas jouer a l'enfant qui veux gratter des billes et des pogs.
En raison d'une certaine urgence, ca deviendra trés avantageux pour vous.

Mon gamertag est : iFoKaLiZ

Ne ratez pas l'occasion de vous faire des credits vraiment pas chère !
je t'ai envoyer une requĂŞte d'ami sur le xbl

tu veux cb de msp contre les 2m 400?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #8
Tu peux mettre une preuve ? Une photo de ton écran où on voit les crédits + ton pseudo en bas par exemple

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #9
Ta pas le droit de vendre va lire le reglement

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Vente crédit FUT (Serieux) #10
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.