1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Vente] Compte SEN/PSN

Discussion dans 'Corbeille' créé par kadir, 10 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kadir

kadir Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour a tous ! je vend un compte SEN/PSN du nom de : The_Young_GaMmer
    Sur Naruto ultimate ninja storm generations , il a 36 victoire 4 défaite

Sur Battlefield 3 il a toutes les armes que l'on peut avoir sans pack , il a 1.31 de ratio 556 score par minute
    sa meilleur série est 29 il est aigle 12 avec Close quarters et Back to karkand avec 10.02€ dans le porte monnaie
    parmi les missions , j'ai eu le :
    FAMAS , AUG A3
    le QBB-95 , la MG-36 , le L86A2
    SPAS-12 ,
    Chaque pack d'extension coûte 14.99€ et j'en ai 2

j'espère le vendre assez vite si je reçois beaucoup de message j'essayerai de faire le tri mais si j'en reçois trop ( ce qui n'est pas du tout probable x), je prendrai l'offre qui me paraîtra la meilleur
    (en fait je vend le compte Small_killer- et The_Young_GaMmer car sur black ops c'est Small_killer- qui as les meilleurs stats et le meilleur niveau ne vous inquiétez pas pour le prix sa va pas changer ce sera comme si je vendais seulement The_Young_GaMmer)

Pour mon profil battlefield 3 aller sur ce lien

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour mon profil Call of duty black ops aller sur ce lien

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 220
    tu n'as pas assez de messages / j'aimes

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité