• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vente compte psn

• Auteur de la discussion deleted23650
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : Vente compte psn #1
je vend un compte psn avec 6 trophée platines et 815 trophée "normaux" , il est prestige 10 sur COD5 prestige 15 sur black ops (1.80 de ratio) Prestige 15 sur mw3 (1.86 de ratio , j'ai pas fait le bug jeton) , il a les 3 packs de map de COD5 , Saint row 2 , Passe online de Saint row 3 , Passe online de ratchet & clank All 4 one , DeathSpank : Thongs of virtue ; Burn zombie burn et le pack burn zombie burn in space , Monster Inc Scare Island , Ratchet et clank quest for booty , Tortue ninja in time , Street Skater 2 , Worms , Alien zombie death . J'attend vos propositions

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Corbeille : Vente compte psn #2
intérressant

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Vente compte psn #3
Tu n'as que 13 messages et il en faut 50 pour vendre quelque chose.. Et as-tu des preuves ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : Vente compte psn #4
Oui j'ai des preuves , j'avais oublier l'histoires des messages désoler , je repasserais quand j'en aurais 50 ^^ encore désoler

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Vente compte psn #5
Juste donne l'id en ligne

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Vente compte psn #7
Il est bien prestige 15 sur BO et MW3 après à voir s'il vous donne bien le compte..

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Vente compte psn #8
Moi aussi je voudrais savoir l'ID stp

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Corbeille : Vente compte psn #9
Je voudrais l'ID s'il te plaît tu as des armes or ?

Toute façon les platines seront pas sur ma ps3 étant donner que tu as fait les trophées sur ta ps3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Corbeille : Vente compte psn #10
Je voudrais l'ID s'il te plaît tu as des armes or ?

Toute façon les platines seront pas sur ma ps3 étant donner que tu as fait les trophées sur ta ps3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Les platines seront bien affichés sur ta ps3 puisque ça dépend du compte et pas de la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.