YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Vente] Compte Minecraft Premium !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Pan Corbeille đź“’ : [Vente] Compte Minecraft Premium ! #1
Envie de d'avoir un compte premium ? Lis ça .

Je passe juste une annonce concernant une Ă©ventuelle vente de mon compte !

Concernant cette annonce : J'arrête définitivement de jouer à ce jeu, des raisons ? Ça ne vous intéresserez pas.
Le pseudo : Botruc

Concernant son ancienneté, je joue depuis la bêta 1.2, mais j'pense que c'est pas très utile de dire ça..
Au passage, j'espère que mon pseudo sera racheté par quelqu'un d'assez mature, pour éviter les débordements.

Sinon, je propose un prix d'environ 50% moins chère que sur le site. Mais bon, on peut toujours en discuter si vous voulez.

Voilà, j'en dirai plus si vous êtes vraiment motivé . Contactez moi par discussion, pour plus de précisions (des preuves, méthode de paiement, adresse de messagerie..)

Après, la question que se pose, c'est : à quel point suis-je fiable ? J'avoue, que moi même, je ne veux pas estimer ma fiabilité au point d'être peu crédible à vos yeux.
Beaucoup penserait Ă  de l'arnaque, en vue de certains Ă©chos qu'ils ont eu : comme quoi les ventes sur Internet sont dangereuses.

Bref, Ă  vous de juger.

À part ça, Bon jeu et bonne soirée !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [Vente] Compte Minecraft Premium ! #2
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂŞme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires