YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vente Bati 801 RR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Arsenik74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #1
Bonjour a vous :) je cherche une personne qui pourrait me vendre une Bati 801 RR entierement tuné au maximum. Merci a vous. PS: Je suis sur ps3

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #3
Bonjour a vous :) je cherche une personne qui pourrait me vendre une Bati 801 RR entierement tuné au maximum. Merci a vous. PS: Je suis sur ps3
salut moi je te le fait et GRATUITEMENT ne paye pas pour sa si tu trouve pas envoi moi un msg pv

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Arsenik74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #4
Merci a vous :) Comment ca se passe? Je vous donne mon skype et vous m'expliquez? Mon Skype: Arsenik74

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #5
si tu trouve personne envoi moi un msg pv avec ton psn et je te le ferai se soire

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Arsenik74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #6
D'accord merci mec :) Donc si j'ai personne je t'envoi un MP avec mes identifiants psn?

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #7
non juste ton psn j'ai pas besoin ton mot passe c'est pas par prise de compte je me co avec mon compte je tajoute et tu me rejoin dans ma session

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Arsenik74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Vente Bati 801 RR #8
Ah d'accord ! Bin ca marche si j'ai personne je te mp. ou sinon tu peux deja me donner ton psn comme ca je te l'enverais dessus. Merci a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.