Refusé Vente au enchères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
J'aimes
938
  • Nom de la suggestion : Systeme de vente au enchère
  • Type : communautaire (?)
  • Description de votre idée : Une mise en place d’une catégorie vente au enchère. Par exemple Mr A souhaite vendre un gros compte XBOX/PSN/STEAM par exemple avec dessus des jeux/des unlockall/etc mais Mr n'a pas les conditions de vente donc il fait vérifier son compte et ensuite il crée son topic dans la catégorie et il fixe un minimum et le montant d'une enchère et pour participer il suffirait de mettre un " ok plus" et on ajoute le montant fixé de l'enchère.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour évité que les personne enchérissent pour finalement ne pas acheter juste pour enmerder les autres --> ban

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
J'aimes
36
Je suis pour, aussi peut-être un 'marché noir' pour tout le monde avec sécurisation modérateur ? ( X vend compte, donne infos compte au modo qui test, modo confirme à l'acheteur, acheteur paye, transaction terminée)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
J'aimes
450
Je suis CONTRE tout simplement parce qu'il y aura encore plus d'arnaque même si les comptes sont vérifiés.. :ok: ( C'est mon avis merci de ne pas critiquer )

Switch.

Premium
J'aimes
938
Je suis CONTRE tout simplement parce qu'il y aura encore plus d'arnaque même si les comptes sont vérifiés.. :ok: ( C'est mon avis merci de ne pas critiquer )
Comment tu veux qu'il y ai des anarques si les compte sont vérifié ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
J'aimes
148
Je suis contre perso, trop de travail pour les gens qui s'occuperai de ça et long a mettre en place.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 410
Il y a eBay pour sa si tu veux , je suis contre :ok:
Puis même en vérifiant le compte tu peux te faire arnaquer.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
J'aimes
2 475
Contre pour plusieurs raisons.

- Le fait qu'il y'ai des conditions de ventes a respecter, si c'pour faire vérifier un shop d'un mec avec 5 messages ou même 10000 qui risque pas d'être clean c'est pas top, même si compte vérifié (qui dis que le mec n'as pas hack le compte en question? Qui dis que ce n'est pas un compte bidon qu'il risque de vendre?).
- Le temps de vérification par rapport aux nombres de membres qui risque de faire de tels demandes contre le peux de modérateur présent sur le forum.
- Le fait aussi que la section vente a été enlevé, si c'pour mettre un système de ventes aux enchères la suggestion ne sera jamais acceptée.

Switch.

Premium
J'aimes
938
Merci pour vos différents avis, je vais donc demander la mention refusé au modérateurs car il y a beaucoup de bonne raisons valables :)

J'aimes
21
Je suis totalement contre cette suggestion:

• Nous sommes sur un forum, avec une majorité de membres étant mineurs, il y aurait beaucoup de gens qui monterait les enchères et/ou arnaquerait, pour ensuite ne pas payer et s'en aller. Même si nous les bannissons, ils peuvent toujours revenir et refaire la même, le seul que ça fait chier serait le vendeur.
• Nous sommes sur un forum, non sur un site d'achat, il faudrait modifier COMPLÈTEMENT le codage pour que ce genre d'action soit possible sans que des membres fassent n'importe quoi, ce qui est donc impossible, Reality Gaming ne serait plus ce qu'il est avec ce changement.
• Il n'y a pas de membres de l'équipe assez compétents pour gérer un tel ouvrage selon moi.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.