• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Vente]2 XBox 360 Premium + Jeux et accessoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : [Vente]2 XBox 360 Premium + Jeux et accessoires #1
Bonjour, je vais faire cours, inutile de bien présenter je trouve dans ce genre de discussion :)

Tout ce que je vend :

XBox 360 Premium ( Avec quelque fois une erreur, juste a la faire surchauffer et c'est repartis, achat en connaissance de cause ) 100€
XBox 360 Premium ( Parfait état de marche ) 120€

Les 2 ont de vieilles Mise à Jour système pour les JTAG y devrait as y avoir de problème :)

Les jeux :

-Need For Speed Hot Pursuit 15€
-PES 2008 10€
-Call Of Duty 3 En marche vers Paris 10€
-Call Of Duty Modern Warfare 2 15€
-Indiana Jones Lego + Kung Fu Panda ( Une boite a 2 jeux ) 20€
-FIFA 11 20€

Accessoires :

- 1 Manette Blanche officiel Microsoft sans fil 20€
- 1 Casque/Micro Blanc officiel Microsoft à brancher a la manette 20€
- 1 Clavier Azerty Blanc à brancher à la manette 20€

Voilà. Les frais de port sont à votre charge.

Pour les intéresser j'ai aussi une XBox qui a fait un ROD donc je peux vous la vendre entière pour réparation ou en pièce détaché. Le lecteur marche encore.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : [Vente]2 XBox 360 Premium + Jeux et accessoires #2
Toujours d'actualité

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : [Vente]2 XBox 360 Premium + Jeux et accessoires #3
On sait jamais, je tente ... Je t'échange ta XBOX à 120 + MW2 VS ma ps3 avec patch COD4 / 5 / 6 / 6ByPass + BF3 DL + MW2 DL + ACB DL + COD4 DL + FIFA12 DL !!! Lecteur CD HS Mais il y a plusieurs patchs et en + des jeux téléchargé que j'ai cité ci-dessus ! Avec 2 manettes + un micro-PSN (Ma mère n'envoie rien tant que je ne reçois rien ! /!\ J'arnaque pas vu que je suis un membre de confiance ) si intéressé MP moi
Personnellement certaines me dise que je devrais quand même la vendre à 200€ ma ps3, mais je cherche une XBOX donc tu m'intéresses lol donc je pense que ça vaut

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : [Vente]2 XBox 360 Premium + Jeux et accessoires #4
Désolé j'ai vraiment besoin d'argent là, vend ta play et achete la moi ! ;)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : [Vente]2 XBox 360 Premium + Jeux et accessoires #5
Nan dsl moi si j'ai les sous j'm'en achète une neuve lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.