YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Venir recommencer dofus avec nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Venir recommencer dofus avec nous !
Salut à tous. :hug:

Moi et un pote ont à repris dofus sur Farle, si jamais vous voulez rejoindre notre team, venez en pv. :p

Nous sommes que niveaux 20, vous pouvez venir recommencer à 0 avec nous, à bientôt j'espère. :GH:

Whitebeard

Membre
Réactions
119
    Réponse de Whitebeard Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Venir recommencer dofus avec nous !
Qui peut nous assurer que vous n'allez pas nous arnaquer, nous les nouveaux?

Askow78

Membre
Réactions
1
    Réponse de Askow78 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Venir recommencer dofus avec nous !
vien pv

TheDfs23

Membre
Réactions
11
    Réponse de TheDfs23 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Venir recommencer dofus avec nous !
Pourquoi pas?

Whiite |

Membre
Réactions
234
    Réponse de Whiite | Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Venir recommencer dofus avec nous !
Salut à tous. :hug:

Moi et un pote ont à repris dofus sur Farle, si jamais vous voulez rejoindre notre team, venez en pv. :p

Nous sommes que niveaux 20, vous pouvez venir recommencer à 0 avec nous, à bientôt j'espère. :GH:
Jveuw bien recommencer mais ses chaud de ce faire des kamas ^^" la derniere fois que je jouais jarrivais pas mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify