Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Venez voir svp..

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Corbeille : Venez voir svp.. #1
Alors Bonsoir a tous.... J'aimerai savoir comment si ont c'est organiser des braquages nous même si oui comment?? et braquer des petits magasins ont fais comment??' Et l'achat d'une voiture c'est a quel garage?? UN GRAND MERCI D'AVANCE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : Venez voir svp.. #2
Pour l'achat de voiture
Tel - internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et bragages tu rentre dans un magasin tu tire sur la caisse ou tu vise le gars et il va te mettre l'argent dans un sac

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Corbeille : Venez voir svp.. #3
Le problème c'est que lorsque je rentre dans le magasin et bhein je peux pas prendre d'armes mais j'ai trouver un moyen et lorsque je fais sa la personne a peur elle se cache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je fais comment ?? et pour la voiture je dois écrire quoi sur le net ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Corbeille : Venez voir svp.. #6
Ah ok ok mais pq il remplis pas dans un sac comme tu m'as dis ?? et pour l'achat de la voiture je dois tapper quoi sur le net du gsm ??

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : Venez voir svp.. #7
J'ai pas le jeu devant moi la. :/
Tu vas a coter de voyages et transport je pense

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Corbeille : Venez voir svp.. #8
Ok ok merci gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming) et pour qu'il remplis le sac faut le faire d'une manière différente ??