• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Venez Voir ! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Swetzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez Voir ! ;D #1
Salut le Tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente la Chaîne d'un amis qui va bientot atteindre les 200 abonnés mais pour sa il a besoin de vous ! Il reve d'arrivé au 1000 Abonnés (Il était dans les 900 avec son ancien compte ! ) et j'aimerais pour lui que son reve se réalise ;D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors si vous avez du temps a lui consacré pour s'abonnez a sa chaine et regarder ses vidéos sa lui ferait vraiment plaisir =).

J'en appelle a la solidarité entre joueurs de COD PS3 (Hé Oui il fait des Gameplay sur Call Of Duty Black Ops, MW3, COD etc..) et j'espere que cette solidarité lui permetteras d'atteindre les 1000 abonnés et d'atteindre son reve depuis qu'il a commencé sur youtube et il le mérite.

Il propose de bon gameplay assez souvent (Une fois tous les 4 jours je croit) et si part bonnheur il arrive au 500 abonnés vous pourriez participé a un Open Lobby Zombie !

Alors faite tourné sa Chaîne !

Merci de votre solidarité et de votre temps que vous pourrez lui consacrez.

Cordialement ToxiKz

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de xXWEETReCrUtEXx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez Voir ! ;D #2
Ok jmabonne et toi tu tabonne a ma chaine ;)

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Swetzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez Voir ! ;D #3
Désolé mais le sub 4 sub est interdit, et les abonnés se gagne grâce au mérite lui il en a ;)

J'espère que beaucoup d'entre vous irons visitez sa chaine il le mérite et vous permetterez de réalisé un reve d'une personne.

Cordialement

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de xXWEETReCrUtEXx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez Voir ! ;D #4
si sa se trouve c ta chaine et tu fait sa pour gratter des abonnez --'

jme desabonne de sa chaine alors ;)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez Voir ! ;D #5
mdrr sa fais pitier :)

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Swetzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez Voir ! ;D #6
Si tu croit que c'est ma chaine vasi ;D
Et je ne te dit pas de t'abonnez pour rien je te dit de t'abonnez si son travail te plait alors que toi tu n'a meme pas regardé je parie ..
Je ne peut pas m'abonnez a ta chaîne car tes vidéo sont nul.. désolé Hein mais tu filme avec un portable qui en plus bouge donc on voit quedalle
Et Comme je te le dit le Sub 4 Sub est interdit respecte un peut les regles ..

B0uch3rDePrague
Quesque il fait pitié ? ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.