YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keyser Söze

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
15
Reply from Keyser Söze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #1
Ip du serv : 5.9.233.63 oui ça ressemble a un ip de hamachi je sais :(

Le serv s'appele Naughty-craft, accepte les version crack , ouvert 24h/24h, plugins de "base" du serveur:
essentials ,spawn,chat etc...
Group manager
Faction
créative gates
world edit , world guard
rakamak
lockette
Iconomy
chestshop
antibot,anticheat
fight cube.

Le serv dispose de 100 slots

Membre du staff:
[fondateurs] youneskillers, Mr.Louki~ ,BOSSSSS13
[Admin] filleau13
[Modo] Kiwiwi42
[super-V.I.P]littleboss91
[bourgeois] euhh yen a trop :p

bref :) venez tous !!

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #2
1.3.1 ?

Keyser Söze

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
15
Reply from Keyser Söze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #3
non on va le passer bientot dsl :(

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #4
Yo mec j'aimerais etre modo ou admin sur ton serveur j'ai de l experience j'été admni sur un serveur avec 50 slos tu peu me fair confiance et ajoute moi a la white liste

pseudo Sc4L

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Yugotte95 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #5
Salut c'était juste pour savoir si il étai toujours actif et si il y acceptai les version cracker.

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #6
Quelle version du jeu ?

Keyser Söze

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
15
Reply from Keyser Söze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #7
Non Plus actif mais Je vais bientot En Réouvrire Un autre Je Posterai Quand il Sera ouvert :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #8
younes tu as un projet de serveur vien en message priveé stp :)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #9
Idem j'ai déjà eu des serveurs a mon nom si tu veux que je t'aideà l'adinistrer je veux bien ;) mp moi!

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #10
Tu parle a moi furzy

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #11
Toi et Younes on pourrai monter notre serveur à plusieurs ;)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #12
Oui sa serait pas mal mais plus de 4 admin après sa fait un peut trop :p Sinon ta skype ?

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #13
Pas tort 4 admins max c'est good ;) oui darkneo313 c'est mon skype ^^

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #14
Ok mais je t'ajouterais plus tard :D

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Venez sur mon serveur minecraft dédié :) accepte version crack #15
Yep ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.