YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :)

Avez-vous flasher votre Xbox ?

• Non, jamais !

Votes: 48 67.6%
  • Oui, j'ai flashé mon lecteur.

Votes: 9 12.7%
  • Oui, j'ai installé une puce.

Votes: 0 0.0%
  • Oui, avec un J-tag.

Votes: 4 5.6%
  • Oui, avec un RGH.

Votes: 1 1.4%
  • Non, j'ai une PS3 !

Votes: 9 12.7%

• Nombre de votant
    71
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #1
Voilà je me suis posé une question en voyant ceci:

Le X360Key, ça sert à quoi ?
Le X360Key permet de lancer des jeux telechargé sur le net au format .iso mais la grosse évolution c'est qu'il n'est plus indispensable de graver votre .iso sur un DVD double +R. Vous n'avez qu'a le copier sur un disque dur externe, exemple un disque dur de 500Go permet d'y copier entre 50 et 60 jeux.

Comment fonctionne le X360Key ?
Beaucoup d'entre-vous on vu juste la télécommande avec le petit écran du X360Key, mais cette petite télécommande permet juste de lancer les jeux présent sur le disque dur. Le X360Key c'est surtout une puce qui est installé à l'intérieur de votre Xbox 360 ou Xbox 360 Slim. Cette puce est installé entre le lecteur de DVD et la carte mère, son role est d'émuler le lecteur de DVD de la console lorsque vous choisissez de lancer un de vos backup depuis votre disque dur externe. La télécommande externe, permet de brancher vortre disque dur sur cette derniere et la télécommande est en relation direct avec cette puce, et lorsque vous choisissez votre jeu à lancer alors la télécommande envoi les données du jeu à la puce interne et la puce émule votre lecteur.

Pensez vous qu'il est possible d'installer un jeu du disque dur externe sur le disque interne et pouvoir le lancer sans le disque dur externe ?

Merci <3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #2
Pour répondre à ta question , oui avec le xkey tu peut jouer à partir d'un disque dure externe

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #3
Oui :ok: J'ai Une Jtag ;)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #4
Pour répondre à ta question , oui avec le xkey tu peut jouer à partir d'un disque dure externe
Oui je sais mais peut on l'installer sur la console et pouvoir le lancer sans le disque dur externe ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #5
Non c'est pas possible :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #7
Il faut demandé à I N T O O X X il a une jtag :ok:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #8
Sondage nul car j'ai une flash lt3 une RGH une jtag falcom v3 est une puce ....

Seul moyen grace wifi depuis ton pc !

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #15
En gros tout ce qui y a dans sondage j'ai mais je ne peux pas mettre plusieurs selection nul donc !

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Corbeille 📒 : Venez si vous avez une Xbox et n'êtes pas kéké ! :) #16
Perso j'ai flasher plein de xbox le probleme avec le flash c'est qu'il faut, une fois une mise a jour de dashboard regraver avec les bon patch et ca coute chère les galète pour les jeux, le xkey une fois qu'il y a une mise a jour tu repasse sur ABGX360 pour repatché ton iso ^^ j'ai une xbox slim clean (qui va biento y passé j'ai une lecteur 1175) une JTAG convertie en debug une elite et une autre que j'ai vendu qui avais le RGHv2 donc le must c'est le xkey après on peut jouer sur le live avec une RGH y a des patch pour le live mais très risqué après faut pas pleurer si on se fait ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.