PS3 Venez rejoindre la Ganja Stars FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blademakertv

Membre
    Réponse de Blademakertv Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez rejoindre la Ganja Stars FR

Bonjour, je vous présente mon projet "Ganja Stars FR"

La page du crew sur Social Club :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

• Déjà vous vous posez la question : Pourquoi Ganja Stars FR ? Et bien c'est tout simple Ganja Stars signifie être délinquant, cet-à-dire que nous sommes dans la sélection "Rebels". Mais que signifie être rebels ? C'est tout simplement être délinquant donc de braquer des banques, de tuer et bien sûr faire des death match contre une autre équipe.​
  • Comment on s'y prendra ? Déjà les recrutements se feront fais l'ors de la sortie du Online. Il y a quand même quelques critères comme par exemple: savoir les bases de GTA V et quand mêmes être régulièrement connectés (au moins 1/2 semaine).​
  • On compte faire des vidéos fun déçu les fondateurs possèdent des Game Capture HD.
Si tu es interresais contact moi sur skype ou le psn
Psn : KaiZone_Blade

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez rejoindre la Ganja Stars FR
Je Suis intéressais, Je te contact sur Psn.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez rejoindre la Ganja Stars FR
Ajoute xSundy.RGFR Je trouve pas ton Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.