YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Venez partager votre snap à quelqu'un

CoumaLight

Membre
Réactions
9
    Réponse de CoumaLight Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
Salut tout le monde alors voilà un gas faîs des pubs sur snap pour vous en échange il demande juste d'envoyer son snap à vos amis prenez un screen envoyé lui la preuve il va vous faire votre pub
Le snap de la pérsonne en question est
snapubli

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68
    Réponse de DeaLys- Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
Salut tout le monde alors voilà un gas faîs des pubs sur snap pour vous en échange il demande juste d'envoyer son snap à vos amis prenez un screen envoyé lui la preuve il va vous faire votre pub
Le snap de la pérsonne en question est
snapubli
ça sert à rien ..

CoumaLight

Membre
Réactions
9
    Réponse de CoumaLight Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
Bah si tu veux avoir plein de gens dans tes contacte si et idem il fait askip pour insta aussi

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68
    Réponse de DeaLys- Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
Bah si tu veux avoir plein de gens dans tes contacte si et idem il fait askip pour insta aussi
et ça t'avance à quoi dans la vie d'avoir pleins de gens ' virtuel '?

CoumaLight

Membre
Réactions
9
Bon écoute tout le monde n'est pas comme toi d'accord ?
Y a des gens qui veulent C'est tout

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68
Bon écoute tout le monde n'est pas comme toi d'accord ?
Y a des gens qui veulent C'est tout
Oula détend toi mon pote , je pose simplement des questions , c'est pas une critique

CoumaLight

Membre
Réactions
9
Moi je partage en quelque sorte seulement une information.

TWD | ADVII

Membre Premium
Premium
Réactions
153
    Réponse de TWD | ADVII Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
preuve que sa marche ?

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
Ca sert a rien les pubs si tu connais pas vraiment les personnes de la liste d'amis des autres:trollface:

CoumaLight

Membre
Réactions
9
Il les publieras dans sa storie
Je crois il attend d'agrandir sa liste

FuLiiXdelama

Membre
Réactions
59
    Réponse de FuLiiXdelama Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez partager votre snap à quelqu'un
Qui veut voir ma bistouquette ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify