• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Venez nombreux dans la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #1
Presentez vous et votre ration est ce que il a des personne qui ses faire un forum ou a un compte youtube

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #2
Salut a tous , La Boss Of Gamers ( BoG ) Recrute !
Si vous etes interessé , Repondez a ce petit questionnaire !
Prénom : Adel
Mature/Gamin : Mature
Ratio : 1.17 ( Minimum 1.10 )
Micro/Casque ou Skype : Les deux ( Indispensable un des deux )
Niveaux au sniper : Bon
Niveaux Fusil d'assaut/Mitrailette : Boon
Ce que nous recherchons :
* Des membre !
* Quelqu'un Sachant faire un beau forum
* Quelqu'un sachant faire des logo ou des montage
* Quelqu'un avec un chaine youtube ( De bonne qualité )
Nous Jouerons souvent en domination !
Si vous etes chaud pour match de team , veuillez postuler ou envoyer moi un Message privé
Psn : Playerhisoka
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #3

Salut tout le monde, je me présente :

• Prénom : Julien
  • Mature/Gamin : Mature (Cette question est stupide mais bon je réponds comme même --")
  • Ratio : 1,82
  • Micro/Casque: Casque Turtle Beach
  • Niveaux au sniper : Je sais m'en servir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Niveaux Fusils d'assaut/Mitraillette : Je ne suis pas maladroit avec ! ;D
  • Prestige/Niveaux : Prestige 10 niveaux 71
  • PSN : mafiaguesh
Je ne sais pas faire de forum, et niveau montage je sais faire que des simples montages avec des photos et je ne possède pas de chaîne YouTube !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #4
Presentez vous et votre ration est ce que il a des personne qui ses faire un forum ou a un compte youtube
Ration Mdrr !!

Moi je vais manger des frites et vous ?

Bonne fin de journée.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #5
Mdrrrrrrrrr

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #6
Ses ajouter normalement

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Venez nombreux dans la team #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming BOSS OF GAMERS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Un j'aime ne fais pas de mal
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Id PlayerHisoka Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.