• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Venez me défier si vous l'osez, en 1VS1 SNIPER sur Mw2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Corbeille : Venez me défier si vous l'osez, en 1VS1 SNIPER sur Mw2 ! #1
Salut RGFR !
Aujourd'hui, je n'ai rien à faire et j'aimerai bien vous défiez en 1VS1 au SNIPER sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 ! (XBOX 360)

- Mon pseudo : Naaqo

- Les règles :
Carte : Rust
Mode de Jeu : Mêlée Générale
Temps de la partie : 10 Minutes
Points pour gagner la partie : 1000 (20 Kills)
Radar : Illimité
Santé : Minimum

- Classe :
Arme principal : Intervention + Balles Chemisées ou RIEN
Arme Secondaire : /!\ NE PAS UTILISER /!\
Atout 1 : Passe-Passe
Atout 2 : Force D'opposition
Atout 3 : Commando
Equipement(s) : /!\ NE PAS UTILISER /!\
Accessoire(s) : /!\ NE PAS UTILISER /!\
Série de Mort : Imitateur
Killstreack : /!\ NE PAS UTILISER /!\

"Si une arme, un équipement, un accessoire est utilisée alors que son utilisation est interdite, vous serez disqualifié et vous aurez donc perdu !"

Comment participer ?

- Il faut que tu me demandes en amis, en précisant bien que c'est pour le 1VS1. (Pseudo disponible un peu plus haut !)
- Ensuite je t'ajoute et je t'invite.
- Nous faisons le 1VS1.
- Je gagne, ou pas ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
- Je publie le score et le résultat sur cette page.
- Et ensuite, c'est à quelqu'un d'autre ! =)

Voilà ! Ce n'est pas plus compliqué que ça, aller j'attends ta demande ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Je ne ferai aucune Killcam, c'est à dire que je ne ferai pas de 360° ou Trickshot à la fin !

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Corbeille : Venez me défier si vous l'osez, en 1VS1 SNIPER sur Mw2 ! #2
dommage que t'es sur xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.