• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Venez m'aidez à choisir mon pseudo

Quel pseudo choisir

• Nombre de votant
    17
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #1
Voilà j'hésites à remettre mon ancien pseudo :
Sh00ter-Elite-93 (beaucoup de souvenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming)

Ou bien je laisse
JustSee

ou je mets
JustSee93

Aidez moi les amis !!

(Je sais osef de moi et mes pseudos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #2
Garde le il est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #3
Je préfère JustSee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les autres , sa fait kikoo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #5
C'est Sh00ter-Elite-93 qui fais un peu kikoo

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #6
Ceux qui disent "sa fais kikoo" vous dites vraiment des conneries.
C'est pas un pseudo qui fait la personne. Sh00ter_93 c'est bien aussi.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #8
En tout cas le pseudo kikoo il m'a permis de me faire connaître sur RG et j'ai été modo avec ^^

Après chacun son avis moi sa m'dérange pas s'que vous m'dîtes^^

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #9
Remix shooter sinon JusteSee je trouve sa classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez m'aidez à choisir mon pseudo #10
Garde le tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires