• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #1
Bonjour / bonsoir à tous
Je crée ce sujet pour vous donnez des leçons d'orthographe et d'accord, et surtout vous apprendre à ne pas confondre les mots !
Alors pour commencer
Le mot "bon" se place devant un mot masculin et le mot "bonne" devant un mot féminin, on sait que le mot anniversaire est un mot MASCULIN alors on dit BON anniversaire et pas "bonne anniversaire"
Ensuite il y a l'expression "quand même" qui est défiguré par beaucoup de membre, "comme même" n'existe pas !! On dit "quand même"
A oui, il y aussi des gens qui écrivent "aussi non" ou encore "au sinon" ça n'existe pas ! L'expression bien écrit est "ou sinon"
EDIT : Le mot "en" est différent du mot "on"
Exemple des conneries que j'ai pu voir :
En va vous montrer comment faire pour...
Non !! C'est "on" ouvrez un dictionnaire bordel
Et aussi "on" est différent de "ont"
Pour vous aider le "on" en peut le remplacer par "nous" alors que le "ont" c'est la conjugaison du verbe avoir.
Voilà c'était tout et j'espère que cela vous sera utile
Admin / Modo merci de ne pas supprimer ce post, il y a trop de personnes qui font des fautes ! Ce tuto est là pour les aider.
Je rajouterai d'autres aides quand je me souviendrai des autres conneries que j'ai vu écrites
Dédicasse à tous ceux qui auront vu mon petit fail volontaire :p
Aller bisous mes loulou
Ps: ce sujet est très sérieux !
Ps 2 : on apprend cela au primaire !
Ps 3 : moi aussi je fais des fautes d'orthographe, et des fautes d'accord mais je change pas les significations des mots dans les expressions!

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #2
Il y a les Bescherelle pour ça.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #4
Il y a les Bescherelle pour ça.
Justement ! Ils ne l'ont jamais ouvert c'est pour cela que je crée ce sujet ;)
Il y a meme des personnes qui ne sont pas au courant de son existance

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #5
RGFR_PS3 a dit:
Je crée ce sujet pour vous donnez des leçons d'orthographe
Avant de donner des leçons aux autres , regarde d'abord ce que tu écris ...

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #6
Avant de donner des leçons aux autres , regarde d'abord ce que tu écris ...
Désolé je suis sur l'ipod la j'ai les corrections auto je corrigerais tout quand je serai sur lordi ;)

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Réponse de aPiG- Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #7
Bonjour / bonsoir à tous
Je crée ce sujet pour vous donnez des leçons d'orthographe et d'accord, et surtout vous apprendre à ne pas confondre les mots !
Alors pour commencer
Le mot "bon" se place devant un mot masculin et le mot "bonne" devant un mot féminin, on sait que le mot anniversaire est un mot MASCULIN alors on dit BON anniversaire et pas "bonne anniversaire"
Ensuite il y a l'expression "quand même" qui est défiguré par beaucoup de membre, "comme même" n'existe pas !! On dit "quand même"
A oui, il y aussi des gens qui écrivent "aussi non" ou encore "au sinon" ça n'existe pas ! L'expression bien écrit est "ou sinon"
EDIT : Le mot "en" est différent du mot "on"
Exemple des conneries que j'ai pu voir :
En va vous montrer comment faire pour...
Non !! C'est "on" ouvrez un dictionnaire bordel
Et aussi "on" est différent de "ont"
Pour vous aider le "on" en peut le remplacer par "nous" alors que le "ont" c'est la conjugaison du verbe avoir.
Voilà c'était tout et j'espère que cela vous sera utile
Admin / Modo merci de ne pas supprimer ce post, il y a trop d'illétrés ! Ce tuto est là pour les aider.
Je rajouterai d'autres aides quand je me souviendrai des autres conneries que je vois écrites
Dédicasse à tous ceux qui auront vu mon petit fail volontaire :p
Aller bisous mes loulou
Ps: ce sujet est très sérieux !
Ps 2 : on apprend cela au primaire !
Tu doit t'ennuyer c'est pour sa que tu a creer le topic ...

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Réponse de Mr.Stinson Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #8
Justement ! Ils ne l'ont jamais ouvert c'est pour cela que je crée ce sujet ;)
Il y a meme des personnes qui ne sont pas au courant de son existance
Il manque un accent sur le "ê" de même

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #9

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #10
merci bien , moi aussi ça me soûle de voir ces mots écrit de cette manière la , un petit effort pour mieux écrire sera pas de refus

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #11
Mdr j'trouve ça inutile x).

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #12
mdr Bien joué l'auteur ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #13
Une petite vidéo sur le sujet x)
Qui au passage n'est vraiment pas drôle :)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #14

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #17

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #18
L'orthographe je pense que c'est un don que trop peu de personnes ont ... malheuresement !

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un #20
Nan je pense que faut faire des études spéciales pour les comprendre.
Au moins Bac+5 en décryptage de personne qui ne savent pas écrire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.