• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Venez ici j'ai besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez ici j'ai besoin de vous ! #1
Salut
ici
vous
dite
tout
ce
que
vous
aimez
et
ce
que
vous
aimez
pas
dans
la
vie
courante !

Le but est de faire un très long topic ,et savoir les gouts de chaque personne

(au début marquée un petite presentation de vous
-prénom
-style de vie
-Est-ce que vous joué au jeux video ( si oui quel genre))
et ensuite vous dite tous ce que vous aimez pas et ce que vous adorée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(Rageux sans humour passé votre chemin merci)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez ici j'ai besoin de vous ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez ici j'ai besoin de vous ! #3
-prénom : Robert
-age 78 ans
-région afrique
-style de vie violeur d'enfant
-Est-ce que vous joué au jeux video ( si oui quel genre)) gta 5 pour violé

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez ici j'ai besoin de vous ! #5

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez ici j'ai besoin de vous ! #9
Les arnaques sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Venez ici j'ai besoin de vous ! #10
Jean-Batiste En Transe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Appelé au 0635466207 J'accepte Toute ages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.