• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Corbeille : Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis #1
alors aujourd'hui membre de reality gaming je vous propose de télécharger un album qui déchire grave d'un artiste hip hop méconnu de new york .

l'album est en téléchargement gratuit mis a disposition par l'artiste lui même (la classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming) bref savourez et rejoignez le mouvement yonas pour l'aider à se faire connaitre !!! voici le lien :-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je vous recommande personnellement d'écouter pumped up kicks , midnight city , ou encore feels right (ft logic pour ceux qui regarde la faze clan ils doivent connaitre cet artiste )
bonne écoute à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis #2
alors aujourd'hui membre de reality gaming je vous propose de télécharger un album qui déchire grave d'un artiste hip hop méconnu de new york .

l'album est en téléchargement gratuit mis a disposition par l'artiste lui même (la classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming) bref savourez et rejoignez le mouvement yonas pour l'aider à se faire connaitre !!! voici le lien :-

je vous recommande personnellement d'écouter pumped up kicks , midnight city , ou encore feels right (ft logic pour ceux qui regarde la faze clan ils doivent connaitre cet artiste )
bonne écoute à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Feels Right Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Je connaissais déjà, cette musique est juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) ! Si tu aimes les musiques de ce style, je te conseille la chaîne de cette personne :
!
En fait, les 3 musiques que tu proposes sont juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ! Je parle en connaissance de cause car moi même je les ai DL et les ai écoutées une centaines de fois !

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Corbeille : Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis #3
Feels Right Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Je connaissais déjà, cette musique est juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) ! Si tu aimes les musiques de ce style, je te conseille la chaîne de cette personne :
!
En fait, les 3 musiques que tu proposes sont juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ! Je parle en connaissance de cause car moi même je les ai DL et les ai écoutées une centaines de fois !

hey on a les meme gouts alors XD merci pour la chaine mec bonne soirée

whoua les sons de la chaine que tu m'as filé démonte . ça envoie du steak merci mec ( surtout huey mack by your side )

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis #4
hey on a les meme gouts alors XD merci pour la chaine mec bonne soirée

whoua les sons de la chaine que tu m'as filé démonte . ça envoie du steak merci mec ( surtout huey mack by your side )
Content de t'avoir aider alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille : Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis #5
Nouvel album de YONAS très bientot, le 6 Juin je crois, appelé "The 2nd Transition"
Ca prévoit d'être du lourd,
Pour ceux qui aime bien le genre de YONAS, je vous conseilles ces rappeurs
  • MGK
  • Logic
  • OCD

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Venez découvrir Yonas !!! (musique) bis #6
Nouvel album de YONAS très bientot, le 6 Juin je crois, appelé "The 2nd Transition"
Ca prévoit d'être du lourd,
Pour ceux qui aime bien le genre de YONAS, je vous conseilles ces rappeurs
  • MGK
  • Logic
  • OCD
Logic et OCD sont énorme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.