YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Venez c'est urgent stp j'ai besoin de votre avis!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Venez c'est urgent stp j'ai besoin de votre avis!! #1
Salut a tous, alors j'aimerais acheter demain un casque ps3 sharkoon x-tactic s7 mais je ne sais pas comment il est pouvez vous me dire si il est bien ou pas ?? Il me faut un casque qui dure longtemps car j'avais un turtle beach p11 et les oreillette ont peter ^^ ou si vous avez une autre proposition je voudrai un casque ps3 entre 50 et 130 euro pour jeu call of dutty

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Venez c'est urgent stp j'ai besoin de votre avis!! #2
Triton AX Pro 720 w37

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Venez c'est urgent stp j'ai besoin de votre avis!! #3
La prochaine fois, tu devrais opté pour un titre un peu plus adapté a la situation de ta discussion

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Venez c'est urgent stp j'ai besoin de votre avis!! #4
Salut a tous, alors j'aimerais acheter demain un casque ps3 sharkoon x-tactic s7 mais je ne sais pas comment il est pouvez vous me dire si il est bien ou pas ?? Il me faut un casque qui dure longtemps car j'avais un turtle beach p11 et les oreillette ont peter ^^ ou si vous avez une autre proposition je voudrai un casque ps3 entre 50 et 130 euro pour jeu call of dutty
Prend le turtle beach PX21 79€ exellente qualite ! :ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Venez c'est urgent stp j'ai besoin de votre avis!! #5
Tritton ax pro et 720 c est plus que 130 euro !!! Le px21 oui mais le sharkoon x tactic s7 il est plud performant on ma dit ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.