• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Venez apporter votre pierre a l'édifice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from SpongeMILF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous !
Si je crée ce post aujourd'hui c'est qu'il y a une raison !
Je vien de me lancer sur Youtube en créant une chaine ou j'y poste pas mal de gameplay de ma team BF4.

Mais avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter !

Donc tout simplement je m'appel Robin, j'ai 18ans, je suis gamer PC depuis près de ... 5 ans ( Sa passe vite ! )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Sur cette chaine, alors, enfin, pour finir, ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Vous y retrouverais des gameplays tout betes mais bien sympas
Des interviews avec des joueurs et des Youtuber !
Et bientot une mini-série en cour de projet ! ( A voir le nombre d'abonnés )

Je vous invite tout simplement a aller faire un tour, et a vous faire votre opinion par vous memes !

Je vous remercie de m'avoir lu jusque la !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #2
+1 Sub , je te soutient dans ta chaîne !
Bonne chance a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #3
Bonne chance à toi pour ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #6
Je pense que je vais aller jeter un coup d'oeuil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from SpongeMILF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #7
La chaîne est faite pour ca ! Donc n'hésitez pas !

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from SpongeMILF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #8
Toute nouvelle vidéo sortie hier !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from SpongeMILF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Venez apporter votre pierre a l'édifice ! #9
Nouvelle vidéo ! Hésitez pas a passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.