YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Vener voir

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #1
Salut a tous ses xShadozz
----------------
Ses pour vous dir que ma team: Glitch-Hack recrute :ok:
-----------------
Info sur la team:

Elle vien d'etre crée nous somme que 2 et vu que ses une
team de hack nous avons notre titre elite et nous somme que
niveaux 1nous cherchons des glitcheur ect... ;)( et surtout cette team a etait cree pour le fun )
-------------------
comment rentrer dans la team:

Etre serieux aimable et matur me dir votre pseudo
et pourquoi vous vouler rentrer dans la team :love:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #2
Ta team est sur Youtube ?
Vous etes combien ?
Ta team est MW3 Uniquement ou BO2 Zombies aussi ?
Ta team est une team de quoi ? Snip ?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #3
Oui ma team et sur youtube bh je vais cree la chaine on et que 2 elle vien d'etre crée elle et sur les 2 et ses une team de glitch et hack snip trickshot ect.. :ok:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #4
Ok; Mon level est Moyen au Snip mais je gère un peut au Tricks
Vous avez un PVR ? Vous jouez sur MW3 Only ou BO2 ? Vous Jouez en Zombie ?
Vous avez un GT adapté à la team ?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #5
nan on a un dazzle on joue au 2 :ok:oui on jou en zombie nan on a pas de gt adapter a la team ;) et nou somme niveaux 1 sur elite et nous avons notre titre :ok:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #6
Euh bah votre Level au Snip; Et vous avez quel âge ?
Car j'ai 13 Ans et si vous en avez 18.. voila quoi x)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #7
J'ai 14 ans et je suis asser bon au snip ;)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #8
Ok bah je vais réfléchir;

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #9
ok ajoute moi xShaDoZZ

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Vener voir #10
Je vois que tu flood toute les sections plus de 4 fois, je te conseille d'arrêtez ou là prochaine fois je le signale a un modérateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.