• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Réponse de xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!! #1
Vener sur mon serveur minecraft 1.6.4 je op tout le monde pour le fun !! ip: 62.210.188.86:27845

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!! #2
Sa sert à rien D'op tout le monde après sa deviendrais le bordel

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 BientĂ´t 6 mois
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
7
Réponse de Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!! #3
Grave, autant jouer tout seul

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Réponse de xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!! #4
Mouais vous aver raison :/ tfacon jai herberger le serveurs gratuitement je vais pas payer que pour sa x)

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
49
Réponse de Joevinusa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!! #7
Non si il y a un minimum de règle sa ne le deviendra pas
Si tu op tout le monde les gens vont s'amuser Ă  /ban , /kick , /banip , etc.. on sait tous comment sont certains joueurs.

B

Bob.Bisonette

Invité
Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Vener sur mon serveurs je op tout le monde !!! #8
1. Un Kikoo comme admin ses plate 2. Serveur de merde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.