• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vends technique d'achat/revente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vends technique d'achat/revente. #1
Je vends une technique d'achat/revente pour 25.000 Crédits.

Avec un Budget de 20.000 crédits au départ, je me suis fait suis fait 150.000 crédits en 2 jours.

Contacter moi en MP.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vends technique d'achat/revente. #2
Bonne vente

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vends technique d'achat/revente. #3
Tu revends la technique de Greg ? Sale traître !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vends technique d'achat/revente. #4
Tu revends la technique de Greg ? Sale traître !
Non c'est pas sa technique, en plus je sais même pas qui c'est Greg ^^ . Donc évite de m'insulter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vends technique d'achat/revente. #5
Mito ! C'est la technique ou tu achète les joueurs au plus bas prix pour le revendre plus chère en fonction d'un barême ?!

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vends technique d'achat/revente. #6
Mito ! C'est la technique ou tu achète les joueurs au plus bas prix pour le revendre plus chère en fonction d'un barême ?!
Je te dis que c'est pas la technique de Greg. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Donc évite de pourrir mon topic & de m'insulter pour rien, Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.