YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #1
Bonjour, je vends ou échange mon sacri air 153 actuellement, il est reset sort donc vous pourrez le changer de type, il a 2 orbre de reset. Il est entièrement stuff avec DD emeraude Came 100, environ 100 000k.

Je le vends 15e (pour ceux qui ont que des Starpass utilisé Remboursevotreforait) ou contre un compte lv 40 sur Dragon Nest EU (Sauf Merco et SM) Stuff ou des gold.

Voici la page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #2
Je te le réserve ;) pour 15 paypal

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #3
Je prend 15 euros via Paypal :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #4
Je te le réserve ;) pour 15 paypal
D'accord, mais si quelqu'un est plus rapide je lui vendrais :)

Je prend 15 euros via Paypal :ok:
D'accord ajoute moi sur skype : cleclebgdu91 pour plus de détails dessus

Je tiens a vous rassurer l'échange de ferra avec un modo, et n'ayez aucune peur je suis ancien modo et une personne de confiance plusieurs membres du forum peuvent vous le confirmer

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #5
mal stuff met bonne vente :p

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #7
hyrkul

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #9
dac

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vends ou Echange SACRI Stuff AIR 15x Sumens #10
Je t'ai add !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.