• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vends Dazzle dvc 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Vends Dazzle dvc 100 #1
Salut à tous !
Donc voila je vends mon dazzle dvc 100 qui sert a filmer vos parties sur consoles ( wii , ps3 , xbox etc.)
Il est tout neuf , je m'en suis servit 10x grand max Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je le vends avec sa boite , la notice , cables + programme installation et logiciel de montage
Je l'est acheter chez Darty a 65e , et je le cède a 25e frais de port compris et a votre charge.

Moyen paiement : chèque, liquide ou paypal!
Sachant que si vous voulez payer par chèque ou liquide il faudra m'envoyer a mon adresse et une fois réceptionner je vous envoie le dazzle (comme sur leboncoin)

Preuve du dazzle, je mettrais aussi un lien leboncoin de mon annonce mais elle n'est pas encore en ligne

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - DSCF4114.JPG - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Vends Dazzle dvc 100 #5
Les cables qui ne sont pas sur le photo sont le cables de couleur : rouge , blanc , jaune a double sortie ! Que tu branche au dazzle et l'autre extrémité a la tv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je fourni avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
Reply from TLD | Nedelebreton Corbeille : Vends Dazzle dvc 100 #8
Bonjour à toi , donc le pote de tof bas c'est moi , si j'ai bien suivie ce que tu dit dans ta vidéo qui au passage est bien j'avoue , donc tu branche le dazzle entre la play et l'ecran , le cas de figure de la vidéo campagne de MW3 la console / le dazzle /le pc si j'ai bien tous suivie corrige moi si je me suis tromper .

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Vends Dazzle dvc 100 #9
Bonjour à toi , donc le pote de tof bas c'est moi , si j'ai bien suivie ce que tu dit dans ta vidéo qui au passage est bien j'avoue , donc tu branche le dazzle entre la play et l'ecran , le cas de figure de la vidéo campagne de MW3 la console / le dazzle /le pc si j'ai bien tous suivie corrige moi si je me suis tromper .
Oui c'est sa ! Ta un cable RCA a double sortie , donc un extrémité que tu branche au emplacement prevu sur le dazzle et l'autre extrémité sur la télé et le dazzle brancher sur le pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Le cable sont assez long si le pc n'est pas a coter de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ajoute moi sur skype : iexofloow pour continuer a parler ou en privée sur rgfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.