• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vends Cra 93 stuff moyen avec 500K Kamas sur Domen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Vends Cra 93 stuff moyen avec 500K Kamas sur Domen. #1
Salut, je vend le Cra 92 de mon cousin, il est sur Domen et est stuff sasa pour up 100, le restat est possible avec les dopeuls. Il est encore abonné.
Il est certifié a moitié : Portable mais pas fixe, sauf que sont numéro de portable a changé depuis don plus de moyen de récupération par sms.
Seul Bémol : Plus de réponse à la question secrète.. :X
Faites vos proposition.
Argent paypal uniquement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de roxxordu64 Corbeille đź“’ : Vends Cra 93 stuff moyen avec 500K Kamas sur Domen. #2
Bonne vente ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Vends Cra 93 stuff moyen avec 500K Kamas sur Domen. #3
Thanks ;)

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Vends Cra 93 stuff moyen avec 500K Kamas sur Domen. #4
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.