YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #1
Je vends un casque Tritton ax pro nouvelle version 1.5 compatible ps3, Xbox 360, PC et mĂȘme mac.

il a été acheté dans un dock games, facture à l'appui le casque est neuf.

prix 150 euros a débattre

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from lefounico1802 Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #2
jsuis dégouté j'ai acheté le mien prix plein y a 5 jours :(

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #3
dommage, moi je l'ai acheté et en faite j'ai eu a noel le sans fil de turtle beach. le son est meilleur sur le tritton.
revends ton tritton au magasin fait faire un avoir.

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♄ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #4
Toujours pas vendu ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #5
Le mieux c'est le Tritton Ax Pro bordel :D

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #6
toujours Ă  vendre, il devait ĂȘtre vendu mais l'acheteur m'a posĂ© un plan.
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 9:01 AM ------------
Le mieux c'est le Tritton Ax Pro bordel :D
oui il est mieux mais pour moi il y a trop de cables, c'est juste ca le problÚme. Le Tritton a de loin une meilleure qualité de son.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #7
Ouai c'est clair que les cĂąbles..

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #8
Essaye de faire une meilleur présentation pour les gens qui ne conaisse pas se casque la ::):))
Tu prend des image et une description sur le site officiel ou je sais pas quoi :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #9
Ouai c'est clair fait un C/C d'un site ou il y est car pas possible de retenir : Son dolby digital 5.1 omg..

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having funℱ
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RĂ©alityHD Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #10
Plus d'info sa serai cool ! :)

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #11
Tu es d'ou ? car ca m'interesse je vooudrais te l'echanger contrre mon casque sans fil sony 7.1 dolby digital + mw2 cod cod5 black ops PS3.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
Reply from mimidatabase Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #12
Hello :)
Intéressé également si toujours pas vendu.
Tu es d'oĂč ?
C'est quoi la date d'achat exacte (pour la garantie) ?
Merci

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Corbeille 📒 : Vends casque Tritton Ax pro version 1.5 nvelle version neuf avec facture et garantie #13
up, casque vendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.